22 Mar. Café-causerie autour des Zones à Défendre

Infos pratiques
mercredi 22 mars 2017
De 19:00 à 22:00
au Tipi, 22 ter avenue Paul Lafargue, Draveil
Soutenir une ZAD et préserver les terres nourricières, c'est offrir une alternative à l’aménagement d’un nouvel aéroport (celui de
Notre-Dame-des-Landes). C’est envisager notre avenir, celui de notre environnement et des générations futures débarrassées des lobbies des constructeurs, industriels et autres aménageurs qui pillent nos sols, nos ressources naturelles et détruisent les écosystèmes.
Résister contre la bétonnisation du vivant, c'est aussi défendre notre autonomie alimentaire et les alternatives agricoles.
>> Rejoignez-nous pour en débattre le mercredi 22 mars 2017 (à partir de 19h) et nous organiser pour la sauvegarde des communs !
La discussion s'orientera sur la nécessité de protéger les sols et
d'organiser des ripostes à la prédation des terres nourricières.
Parmi les pistes de travail et à l'ordre du jour :
- Retour sur la rencontre avec ADADA
- Rédaction d'un TRACT et communiqué sur la création du collectif > reprendre les fondamentaux qui nous unissent
- Pistes pour organiser une réunion publique, participer à la fête de la Transition le 1er octobre 2017 avec d'autres associations pour la sauvegarde des sols
Partage de légumes-Soupe-Café...
Une question sur cet évènement ? Contactez-nous !